Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
1 décembre 2009

En avant pour l'Avent !!!

Et oui, nous voilà le 1er décembre !!! J'adore ce mois avec ses décos, ses fêtes, ses repas de famille et cette ambiance chaleureuse. Mais que serait le 1er décembre sans l'ouverture de la première fenêtre du traditionnel calendrier de l'Avent ??? Mais cette année je n'avais pas envie d'acheter à mes 2 grands un calendrier aux "chocolats pas terribles" comme tous les ans alors j'ai commandé le kit créé par Toga avec la collection de papiers Noël en famille et je me suis mise au boulot !!!

Anniversaire_L_a_043

Tout était fourni dans le kit sauf le support, j'ai choisi pour ça une planche de 50x70 environ que j'ai recouverte de papier Kraft et tamponné dans les angles.
A l'intérieur des boites rien à manger mais des petits cadeaux, des propositions de sorties, des invitations etc... Aujourd'hui pour leur montrer qu'il faudra encore être patient mais que ça en vaut la peine ils ont trouvé un message leur disant de trouver quelque chose dans la maison qui aura besoin d'eux pour pousser... Et après quelques minutes de recherche ils sont revenus du salon avec une jacinthe chacun, jacinthe dont ils devront s'occuper. Il faut dire qu'ils sont passionnés par les plantes et que pour eux c'est formidable d'avoir SA propre fleur. Enfin, on espère qu'elles fleuriront pour Noël et Estéban espère lui que la sienne ne sera pas rose mais ça c'est pas gagné...
Dans la suite il y aura dans le décordre un marché de Noël, une sortie ciné, une soirée au théâtre pour voir leur cousine jouer, un après midi biscuits sablés, des cartes à créer et à envoyer etc...

Je vous dis à très bientôt
Bises et merci pour vos p'tits mots
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel boulot et c'est une super idée avec toutes ces choses à faire. Je te commande le mien l'année prochaine ...<br /> Je suis comme Sabine l'idée de la jacynthe est top
S
félicitation !!! ton idée est super et comme kritine je suis sûre que tes enfants préfèrent faire des activités plutot que de manger du chocalat !!!!!!!<br /> <br /> j'adore l'idée des jacinthes.
K
Mais c'est une super idée!!! Et puis surtout il faut avoir des idées à proposer!! Je suis sûr qu'ils sont bien plus content que pour les chocolats!!<br /> Tu as drôlement bien travaillé!! Bravo!! bizzz
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité