Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
10 décembre 2009

Inchies

Coucou !!! Et non, je ne suis pas perdue sous une pile de papiers cadeaux, de guirlandes ou autre mais je n'ai pas beaucoup de temps ces jours-ci comme la majorité des gens : les fêtes approchent à grands pas et je suis loin d'être prête !!!
Mais revenons au scrap, je vous montre aujourd'hui le 2ème swap d'inchies proposé sur le forum du Clan et dont le thème était "Let it snow" : j'ai reçu de très beaux inchies et vu que j'étais dans 2 groupes j'en ai eu un bon paquet en échange des miens, les voilà :

Anniversaire_L_a_024

Et ceux que j'avais faits :

23_nov_007

De plus près on voit le perfect pearl argent :

23_nov_005

Sinon je viens de terminer un triptyque de canvas 20x20 qu'une amie de ma soeur m'a demandé pour Noël,  je vous les montrerai demain, avant qu'elle ne viennent les récupérer...
Bonne soirée
Bises à toutes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe tes inchies et j'ai un faible pour les tiens avec ces 2 couleurs bleu et argent (comme mon sapin de noël) trop beau<br /> Bises a +
S
bravo pour tus ces inchies !!!!!!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité