Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
11 décembre 2009

Triptyque

coucou ! Me revoilà comme prévu avec le triptyque commandé par une amie de ma soeur pour offrir à ses parents à Noël. Sur les photos ce sont ces 2 fils (Antoine & Etienne) et le fils de sa soeur (Diego : j'adore ce prénom! ) Elle m'avait demandé un style plutôt shabby et trouvait la collection Au Jardin de Toga très sympa (ça tombe bien, moi aussi !!) :

Cnavas___11_d_c_09_005

Cnavas___11_d_c_09_007

Cnavas___11_d_c_09_012

mosaique
Je vous souhaite un bon weekend
A bientôt
Bises ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe !
J
Magnifique ces canvas dans cet esprit shabby que j'aime beaucoup!!lol<br /> Flash sur les petits oeillets disséminé un peu partout...trop mimi j'adore!!<br /> Coup de coeur pour cette collection de papier trop belle!!<br /> bizzz
K
Ma petite Marie, je viens te souhaiter une très bonne année et une bonne santé pour toute ta petite famille!!!<br /> Beaucoup de scrap pour 2010 et j'espère bientôt te revoir sur ton blog et en chair et en os!!! bizzz
K
Waouh!!! Je suis à la bourre et j'aurai pu manquer cette petite merveille!! Bravo j'adooore, c'est un style qui te va bien!!! c'est un très bel ouvrage!!! bizzzzzzz
S
magnifique !!! tu as très bien travaillé. en ^plus avec mes pepiers préférés !!!!!! bon week end à toi.
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité