Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
7 janvier 2010

Meilleurs voeux

A mon tour de vous souhaiter à tous une très bonne année 2010, pleine de joies, d'amour, d'amitié et de réas scrap bien sûr !! Les vacances de Noël se sont super bien passées et on a passé d'excellents moments en famille même si ces 2 semaines de congés ont été très speed !!!
Je n'ai pas beaucoup eu le temps de scrapper depuis fin décembre mais j'ai plein de projets en cours qui devraient être bientôt finis donc dans les prochains jours je ferai quelques mises à jours de mon blog.
En attendant je voulais remercier Nicole pour la superbe carte de voeux qu'elle m'a envoyée :

divers

Et puis je tenais aussi à remercier Eun-Hye pour l'ATC qu'elle m'a offerte il y a quelques temps déjà (mais comme d'habitude je suis à la bourre), j'avais complètement craqué sur celles qu'elle avait faites sur le thème de l'Asie et elle m'a fait la surprise de m'en offrir une : un grand merci à toi, je l'adore !!!

Anniversaire_L_a_025

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui
J'essaye de revenir au plus vite, bises à toutes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
Elle est superbe!! Bravo!! bizz
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité