Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
11 janvier 2010

Anniversaires

Bonsoir !!!
Et oui, depuis quelques jours je fais des cartes d'anniversaire, ce qui n'est pas dans mes habitudes mais il faut dire que le moi de janvier est assez chargé de ce côté là et que c'est toujours un plaisir que d'offrir une p'tite carte à cette occasion aux personnes qui m'entourent.
J'en ai déjà fait 3 mais ce soir vous n'en verrez qu'une, les 2 autres ne pouvant pas encore être mises en ligne puisque leurs destinataires ne les ont pas encore reçues...
Voilà donc celle que j'ai offerte cet après midi à ma tante qui fêtait ses 45 ans aujourd'hui et qui ADORE le blanc et le gris :

11_jan

et ouverte :

11_jan

Cela faisait déjà quelques temps que je croisais ces cartes "pop up" sur les blogs de plusieurs scrappeuses mais c'est grâce au lien vers une vidéo d'Hero Arts (ici) que j'ai trouvé sur le blog de Térésina que je me suis enfin lancée !!!

Voilà, je vous montrerai les 2 autres dès que possible, passez toutes une bonne soirée et à très bientôt
Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime bien le po-up et quelle classe!!
C
elle est très belle.
A
rha !!! fuadra que tu m'expliques !!!<br /> bizzzzzz
K
Elle est très belle et très distinguée, bravo!! bizz
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité