Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
15 janvier 2010

2ème pop-up

Coucou !!!
J'espère que vous allez bien...
Me revoilà donc avec ma 2ème carte pop-up faite pour l'anniversaire d'Angel, une super scropine rencontrée à l'assoc' qui fêtait son anniversaire samedi dernier. Comme souvent ma carte est arrivée un peu en retard...mais elle est arrivée !!!

Carte_Angel

Carte_Angel__1_

Voilà, la dernière de la série est encore "secrète" mais promis, je vous la montrerai !!!
Bon weekend à toutes et à très bientôt
Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai eu la chance de recevoir cette carte et elle est encore plus belle en vraie : format et couleur top.<br /> Encore un grand merci Marie
K
Elle est vraiment très belle, alors vivement la prochaine!! bizz
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité