Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
4 mars 2010

Regards

Coucou !!

Allez, je me motive pour avancer les mises à jour de mon blog...

Aujourd'hui la page faite pour le tournoi proposé par Angèle sur le forum du Clan.

Voilà le sketch que l'on devait suivre :

tournoi

Et pour nous aider, Angèle avait proposé de s'imspirer d'une photo du Carnaval de Rio (ça j'ai légèrement laissé tomber pour tout vous dire...)

Mary

Je suis qualifiée pour 2ème tour (merci au jury!!) et mais cette fois-ci on doit réaliser une page sur un dimanche spécial pour nous ou au contraire sur un dimanche banal... Vaste sujet !!! 

A bientôt, bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe!! le grillage çà rend super j'adore bravo pour ta qualif!!<br /> bizz
A
J'adore cette page. Couleurs et effet de matière! wow!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité