Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
16 mars 2010

Un dimanche...

Bonjour !!!

Déjà 12 jours depuis ma dernière mise à jour, il n'est pas aussi "vivant" que je le voudrais ce blog, mais ça devrait bientôt changer (on doit normalement aller acheter un ordi tout beau tout neuf samedi, croisons les doigts...)

En attendant voilà la page qui m'a permis de continuer le tournoi organisé par Angèle sur le forum du Clan et d'accéder donc à la demi-finale :

Mary

Ell est très très très largement inspirée d'une page de Marie-Nicolas Alliot qui a été publiée en couverture du HDP 29 je crois (j'ai même utilisé les même papiers et le même tampon Kési'art ^_^ mais je l'aimais trop cette page !!!)

Allez, j'ai encore plein de choses à vous montrer et puis un challenge proposé par Amélie sur le forum de l'assoc' à faire mais je reviens viiiite c'est promis.

Bonne semaine à toutes

Bises et merci pour vos p'tits mots, c'est vraiment un grand plaisir de les lire à chaque fois ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle page !
K
Elle est superbe cette page, j'aime beaucoup les tons cela change un peu!! c'est très gaie et pas trop chargé, bref tip top!! bravo!! bizz
S
très belle félicitation, bon courage pour la demi finale ;
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité