Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
31 mars 2010

Crop avec Iggydodie

Coucou !!!
Voilà enfin quelques photos de la crop à laquelle j'ai eu le plaisir d'assister les 20 & 21 février derniers à St Egrève à côté de Grenoble.
J'ai été très contente et un peu impressionnée (faut l'avouer) de faire la connaissance d'Iggydodie. Elle est vraiment très abordable et d'une patience... Elle a ré-expliqué certains trucs au niveau de la structure un peu complexe du mini au moins 10 fois avec toujours le même sourire !!!

DSC_0040

Ces 2 journées étaient organisées par l'assoc' Scrap'Malices dont la présidente n'est autre que Nathmaël (debout tout à gauche) qui fait partie de la DT d'Embelliscrap.

Et pour un souvenir plus "personnel" voilà 2 photos qui ont déjà une place réservée sur une page A4 que je vous montrerai bientôt :

Iggydodie  Iggydodie2

Je reviens tout à l'heure avec quelques photos du mini, là je dois aller préparer les repas pour mes 3 monstres qui commencent à crier famine...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ahh!! Génial vraiment!!! c'est super ces rencontres, contente pour toi!!!<br /> Vivement le mini !! bizzzz
S
ah enfin, j'attends avec impatience ton mini tu nous le montrera en vrai jeudi ???????
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité