Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
31 mars 2010

Mini ardoise

Re !!!

Je vous montre enfin un aperçu de mon mini réalisé à la crop avec Iggydodie :

PICT0491

PICT0493

Les couvertures sont donc des plaques d'ardoise et la reliure en lin.
Il va probablement changer de titre car j'ai fait quelques photos avec mes 3 p'tits monstres qui devraient remplacer celles que je pensais y mettre au début et qui avait pour objet notre soirée à Gerland en début de mois pour le match OL - ASSE (d'où le titre "Derby" qui va donc disparaitre...)
Pour l'intérieur il faudra patienter jusqu'à ce que mes photos soient développer...

Notre kit était très complet : 7 ou 8 papiers, un gros sachet d'embellissements, 3 planches d'alphabet en chipboard, tous les tamponnages présentés dans son mini, du magic mesh etc... Elodie avait aussi apporté ses propres tampons (des Technique Tuesday dessinés par Ali Edwards pour la plupart) qu'elle nous a gentiment prêtés et on peut dire qu'on ne s'est pas fait prié pour les essayer tous ou presque !!! 

Elle a aussi prit le temps de nous expliquer quelques techniques dont une pour retoucher les photos et une autre pour mettre en avant un détail sur nos clichés en découpant une partie de la photo et en la montant en 3D mais je vous montrerai tout ça dès que j'aurais mes photos et que j'aurais pu essayer cette astuce dans mon album!!!

Je reviens demain avec la page du challenge de mars proposé par Amélie sur le forum de l'assoc'.

Avant de vous laisser je remercie ma nouvelle abonnée Nat73 pour son inscription à ma newsletter et je vais de ce pas faire un tour sur son blog aussi !!! ^_^
Bonne soirée à toutes

Au fait Sabine, je te l'amènerai un jeudi à l'assoc' quand il sera terminé, y'a pas de problème !!! Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'en ai l'eau à la bouche et hâte de voir la suite!!bizz
K
Waou!! Rien que les pages extérieurs cela fait envie!!! Par contre cela m'a l'air d'être un sacré boulot!!! On reconnaît tout à fait son style!!<br /> Bon vivement l'intérieur!! bizz
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité