Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
6 avril 2010

Page "Iggydodie"

Coucou !!!
Me revoilà après ce long weekend de Pâques avec la page faite avec les photos de la crop à St Egrève que je vous avez promise rapidement :

20100406_28

Je l'ai fait exprès dans les même tons que le mini qui était proposé, et je me suis servie pour cela que de "restes" du kit à l'exception du kraft de fond... Et le mieux c'est qu'il me reste encore plein de choses pour faire d'autres réas !!!! Cette page répond en plus à un sketch de Tempor'elles proposé par Amélie lors de la crop entre Clanettes faite à Charlieu en février dernier.

Les photos ont été retouchées grâce à Paint Shop pro et à un tuto donné par Iggydodie dans HDP 29. J'aime beaucoup cette technique même si je ne la maitrise pas encore vraiment... Faut du temps et de la pratique pour apprendre, c'est comme tout, non ????

Allez, je fais vite, je dois poser mes grands à l'école et rejoindre Angèle à Riorges pour un p'tit café ;-)
Bon aprèm à toutes
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo, très jolie page, assortie au projet, c'est une bonne idée !!
K
Une super page souvenir!!! bravo!! bizz
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité