Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
7 avril 2010

Vends quelques livres

Coucou !!!
Alors comment allez-vous ??? Pas de scrap aujourd'hui, et non, c'est mercredi !!! ^_^
Comme l'indique le titre je mets en vente quelques livres de Créapassions car je n'ai plus de place à fore de stocker !!!

Les voilà en images :

mini_album scrap_b_b_

scrap_voyagesscrap_1h

Les 3 premiers sont à 6€ pièce hors FDP et le dernier (Je découvre le scrap en 1h de Bernadine Ségui) à 4€ hors FDP
Pour toute question ou pour réserver un de ces livres merci de m'écrire vis "contacter l'auteur" en haut à gauche de mon blog.

A très bientôt avec une nouvelle page au gesso et à la distress
Bonne soirée
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité