Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
1 mai 2010

Anniversaires & naissances

Bonjour !!!
Me revoilà après une trop longue scrap'absence qui correspond bizarrement aux vacances de printemps de mes 2 grands !!! ^_^

Et pour se remettre dans le bain quoi de mieux que quelques cartes faites pour 2 anniversaires et 2 naissances !!! J'ai trouvé le tuto des 3 premières sur le forum du Clan et parce que j'avais envie d'un peu plus de place sur mes cartes je l'ai adapté. La dernière est un gros scraplift de la carte que j'ai reçue de Sabine pour mon anniversaire, tournée d'un quart de tour et hop !!!

PICT0874

PICT0881

PICT0891

23_avril___Cublize__1_

Un merci spécial à Sabine pour ses tamponnages et à Angel pour le tampon Florilège "youpi!"
Allez, je finis en vous souhaitant beaucoup de bonheur en ce 1er jour de mai !!!
Bon weekend et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes cartes très jolies
K
Superbe tes cartes, tu as drôlement bien travaillé!!! moi aussi pendant les vacances c'est rare que j'arrive à scrapper!! bizz
J
Gros craquage sur la marron et bleu et sur celle que j'ai reçu à la maison.<br /> Encore merci.<br /> BIZZ
S
très jolies tes cartes. moi aussi j'ai prévu de faire sa carte.
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité