Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
1 juin 2010

Le Bonheur tout simplement

Coucou !!!

Une petite page faite cet aprèm pendant la sieste de Jeanne, c'est une dictée de page proposée par Blue sur le nouveau forum Funscrap, je me suis régalée, merci !!!

dict_e_Blue

J'ai utilisé des papiers Making Memories collec. Wedding (pile dans le thème !!!) , j'ai adoré scrapper dans ces tons de gris et blancs... pour le reste ce sont seulement 3 fleurs faites en papier de soie (voir le dernier HDP), 3 brads, du ruban de masquage, un mot en bois Boanita et un tampons Artemio.

Allez, je reviens vite avec d'autres réas

Au fait, voilà mon nouveau tote pour aller scrapper à l'assoc' ou ailleurs :

zebra

Il est super grand et très pratique et même si je le voulais en bleu au départ, il me plait bien finalement avec ce look un peu "original" !!!

Allez, bonne soirée à toutes
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle page! et la tot' je suis fan! Bizz
J
Wahou tu avs te la pêter avec ce sac!! Sinon bravo pour ta page, les fleurs rendent super bien je les ai testé aussi c'est trop beau!!
B
Comme je te l'ai déjà dit , j'aime bien les couleurs employées pour ta page <br /> <br /> Bravo Mary<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS super le totaly ^^
S
tu vas craner, j'en suis sûre !!!!! malheureusement je ne le verrai pas jeudi...
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité