Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
10 juin 2010

Rangement

Coucou !!!

J'espère que tout va bien pour vous.
Pour ma part j'ai profité du weekend dernier et de ce début de semaine pour faire un peu de rangeùment dans mon scrap'matos : mon beau frère m'a donné des plaques de plexi (80x60) que j'ai recoupées pour ranger mes tampons et DH m'a construit une étagère à papiers, variante de celle présentée sur le blog de Ma-Ni (ici) et voilà ce sue ça donne :

1er_essais__09__23_

J'avoue que je trouvais celle d'Amélie très pratique et que j'ai lâchement copié...

1er_essais__09__19_

J'ai choisi de la faire avec 6 casiers 31x31 pour les feuilles entières et 3 casiers un peu plus grand que du A4 pour mes pages de cette taille et pour les chutes que je veux garder sous la main...

Voilà, je vous dis à très vite, je m'en vais poser mes 2 grands à l'école et mettre Jeanne à la sieste avant de scrapper un moment !!!
Bon aprèm à toutes
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben moi j'avais lachement copié sur Jenny lol !!
J
Bien pratique ces rangements!!
S
beau rangement et j'aperçois ma carte... trop gentil!!!!!eh oui me revoilà enfin connectée.
K
Effectivement c'est bien pratique!!!!<br /> Les papiers c'est toujours galère!!! Moi le problème c'est la place pour poser l'étagère!! lol !<br /> bizzzz
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité