Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
11 juin 2010

Pour Alison

Bonjour !!!
Je vous avais dit que je reviendrais vite... Aujourd'hui c'est une carte faite pour Alison sur le forum du Clan : elle est hospitalisée dans le cadre de sa grossesse et une chaîne a été créée pour qu'elle reçoive tous les jours une carte de la part d'une personne différente et c'était mon tour fin mai mais j'attendais d'être sûre qu'elle l'ait bien reçue :

Alison

Je me suis inspirée de cette carte trouvée dans Google images mais dont je ne connais pas la créatrice :

antony10

A bientôt
Bises et encore merci pour vos messages ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Top mimi cette carte que tu as préparé j'aime trop le petit poussin.<br /> C'est une bonne idée que vous avez eu çà doit lui faire très plaisir!!
S
très belle ta carte. et celle de départ aussi
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité