Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
16 juin 2010

Mini mini

Coucou !!!

Me revoilà en ce mercredi soir pour vous présenter mon p'tit dernier...mon dernier p'tit mini album bien sûr !!! ^_^
C'est un challenge proposé par Blue sur le forum Love Scrap, il mesure 6,3cm x 7cm :

DSC00216

DSC00218

DSC00220

DSC00224

DSC00225

DSC00227

Et puis une fois terminé, j'ai rajouté un anneau dans le premier ruban qui sert d'onglet et le voilà transformé en porte-clé : les photos de ma petite famille pourront désormais me suivre partout !!!
Encore merci pour ce défi, c'était vraiment sympa et je pense le refaire rapidement pour offrir !!

Allez, je reviens demain pour vous montrer les faire parts réalisés pour l'arrivée d'un p'tit Jules né la semaine dernière mais en attendant je vous souhaite une bonne soirée, .
Bises à toutes
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adoore ce mini!! clap clap calp!! (mes mains font "bravo"!!) mais dis moi, les prénoms, cet alphabet.. tampons??
A
super beau !!! j'adore !! <br /> bises à toi
K
Superbe!!! des couleurs vitaminées!! J'adore!!<br /> bizz
M
Ne vous battez pas les filles ;-)<br /> Merci pour vos messages et ok, je l'apporterai demain Angel.<br /> Bises
A
Trop beau et superbe idée en porte clé <br /> Tu nous l'emmènes demain<br /> Arf Sabine a été plus rapide que moi pour poster lol <br /> Bizz
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité