Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
17 juin 2010

Bienvenue à Jules

Hello !!!

Voilà le faire part dont je vous parlais hier, les futurs parents m'avaient fourni un gros sac de matériel à utiliser : canson vert sapin et blanc, du calque, du papier banane jaune foncé, encres, perfo "pied", brads "pieds", ciseaux cranteurs etc... Je leur ai donc proposé plusieurs prototypes et c'est celui-là qu'ils ont retenu :



DSC00231

et le verso :

DSC00234

Les photos ne sont pas géniales vu le temps qu'il fait, et je ne suis pas arrivée à faire une photo avec le flash du côté du calque :-(
Même si je trouvais les couleurs un peu trop foncées pour une naissance au départ, au bout du 55ème je m'y suis faite et le rendu me plait finalement assez....

Allez, je vais lever Jeanne qui semble avoir fini sa sieste
A très vite
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu t'en ai bien sorti finalement, le blanc illumine ce vert un peu foncé, bravo!!<br /> bizz
A
Tu as réçu à faire de joli faire-parts avec des éléments difficiles à coordonnés. Félicitations!Et bravo pour ces 55 cartes!Bizz
S
eh bin il est joli ce faire part, moi j'aime bien.
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité