Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
21 juin 2010

Nous

Coucou !!!

Voilà le canvas réalisé pour l'anniversaire de la grand mère de DH. elle souhaitait un cadre avec une photo de nous 5 (chose trèèèèès rare qu'il a fallu faire avec le retardateur) et dans un style très vieilli...

20_juin_____R_gny__26_

J'ai donc utilisé un canvas en lin, les papier Gustave de Rouge de Garance, du grillage à poules, de la dentelle, des fleurs en papier, un papillon découpé dans du liège à la Big Shot, une vieille page de livre, des tampons, un mot en bois Boanita, de la cordeline, des oeillets d'écolier etc...

A très vite
pour une page
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle a du etre drolement contente dis donc car il est tres beau.<br /> J'adore le grillage !
K
C'est supre réussi!! un magnifique cadeau!!<br /> bizz
A
Super bien réussi et très beau rendu, je pense qu'elle a du être contente <br /> biz
S
c'est très chouette !!! félicitation !!!!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité