Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
17 juillet 2010

Combo + sketch

Et oui, 2 articles en 2 jours !!!

Et cette fois encore c'est une page A4 faite pour le forum Love'scrap (encore me direz-vous ?! Oui mais y'a tellement de challenges sympa bourrés d'idées, de couleurs, de techniques... que je ne me lasse pas d'y participer !!!). Il s'agissait de suivre un sketch couplé à un combo que voilà :

combo_lovescrap_juillet

et voilà ma page dont le sujet est le départ de l'aide maternelle de notre école : un gros changement pour Estéban qui l'adorait et qui a eu un peu de mal à se dire qu'il ne la verrait plus à la rentrée...

Kyttie

J'ai utilisé les papiers "ces petits riens..." de Ma-Ni, les tampons l'Encre et l'image et Kési'art, du Masking Tape, Dymo, mes perfo bordure, des oeillets d'écolier, du Glimmer Mist (t'as vu Angèle, cette fois j'ai pensé à protéger mes photos du pschitt...lol), des étiquettes offertes dans HDP etc...

Bon, comme d'habitude je n'ai pas suivi toutes les consignes à la lettre (les fleurs du sac qui servait d'inspiration sont passées à la trappe par exemple...) mais je me suis régalée !!! En plus j'ai déjà en tête ma prochaine page que j'espère pouvoir commencer ce soir...

Je vous souhaite un très bon weekend
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Re-très fan!!!<br /> C'est vraiment beau.
J
Très joli combo et belle interprétation!!! et ta perfo bordure j'adore!!
B
Superbement exploité <br /> Bisous
S
très très jolie !!!!!
A
Quelle productivité en tous les cas ça te réussit jolie photo souvenir et superbe rendue de ta page.<br /> Ta perfo bordure trop belle ......
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité