Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
18 juillet 2010

Explorer le monde...

... en Crocs !!!

Et oui, ces petites chaussures légères et colorées ont enfin fait leur apparition chez nous la semaine dernière !!! Léa et Estéban en voulaient pour partir en vacances début août et moi j'ai (lâchement) craqué sur des toutes petites (taille 20) pour Jeanne...

crocs_bons

Je me suis inspirée d'une des dernières pages de Ma-Ni dont j'aime beaucoup le scrap gai et coloré !!!
Côté matériel : papiers Kési'art et tampons Kési'art, tampon "tâche" Absolument Scrap, masking tape (merci Angèle pour le rose à carreaux, je l'adore !!), perfo brdure Fiskars, chipboards American Craft, ruban May Art, alphabet Basic Grey, Dymo, étiquettes HDP, tag américain etc...

Je vous souhaite un bon dimanche et reviens rapidement avec la suite !!
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie page,<br /> j'ai vu une de tes pages sur le forum et me voilà sur ton blog pour admirer tes rèas, je reviendrai surement faire un tour: j'aime ton scrap frais et coloré.<br /> scrapamicalement manue
B
Waouuuuuuuu ta page est divine !! J'adore toutes ces couleurs et ces petites photos des crocs <br /> <br /> A croquer <br /> <br /> Bisous
S
bravo pour ta page, j'adore !!!
A
Très coloré comme l'été trop belle page ....
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité