Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
2 août 2010

Félicitations

Coucou !!!
Me revoilà en même temps en ce début du mois d'août avec une carte commandée par ma soeur pour un mariage : elle m'avait imposé comme contraintes d'insérer dans la carte 2 tags pour qu'elle et une copine puissent écrire chacune un p'tit mot et une pochette pour y glisser un chèque. 
J'ai eu envie de ressortir mes chutes de papiers de la collection Wedding de Making Memories, du plexi, du masking tape et ma Big Shot :

AL

AL2

AL3


Tampons (Heidi Swapp, Toga, Florilège, Artemio), flipette, brads, fleurs, oeillets etc...

Sinon j'ai su hier soir que j'avais remporté un bon d'achat à la Scraposphère grâce au challenge combo  + sketch (page ici) proposé par Mapie sur le forum Love Scrap et du coup je me suis fait une petite commande de tampons... je vous montrerai !!!

A très vite et bonne fin de journée à tous
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte !!
E
Superbe ! J'adore !
A
Un seul mot SUPERBE : j'adore les coloris
S
superbe ta care et bravo pour le challenge !!!!!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité