Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
10 novembre 2010

Anniversaire

Coucou !!!
Passage vite fait, mercredi oblige, avec une carte faite pour une scrappeuse qui passera bientôt un nouveau cap ;-) ...

carte

Côté matériel : chutes de papiers "Au jardin" de Toga (impossible de la terminer cette collection, je me demande si ces feuilles ne se multiplient pas entre elles...), tampon Whiff of joy et Artemio, fleur en liège, page de livre, oeillets d'écolier, bouton de récup', perfo Fiskars, Dymo, perles de pluie...

Sinon le mini que j'ai fait pour les jumelles de mon amie est terminé, j'attends seulement qu'elle me passe les photos et hop je vous le montre.
Bon jeudi férié à toutes
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle cette carte j'adore ton tampon petite fille c'est quoi la marque jamais vu Biz
S
très belle cette carte. moi j'adore ces papiers. j'en ai encore plein à la maison...
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité