Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
4 janvier 2011

Bannière de janvier '11

Coucou !!!

Et non, ce blog n'est pas abandonné même s'il est vrai qu'il a été mis un peu de côté depuis quelques temps... Mais je vais me rattrapper, j'ai plein de choses à vous montrer !! Mais d'abord je vous présente à toutes mes meilleurs vœux pour 2011 : plein de joies, de rencontres, de bonheurs et de scrap !!! ^_^
Voilà pour commencer ma nouvelle bannière faite d'après le sketch de janvier proposé sur le site des Poulettes :

poulettes

Mary__2_

J'avais envie de noir (allez savoir pourquoi...) mais pas d'une bannière terne alors je l'ai marié à ce papier gai et coloré (collection Adèle de Rouge de Garance) et à un nœud bien vert !!! Quelques tampons l'Encre & l'Image, une fleur miroir, ma perfo étoile, 1 sticker Kési'Art etc...et hop voilà ma version du sketch!!!

A très vite pour la suite de mes mises à jour de ce début d'année.
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta bannière, j'aime beaucoup.
A
Vous vous êtes donnés le mot les filles du clan des 5. Ta bannière est très sympa bien dynamique tout comme toi.<br /> Ah oui au fait bonne année à toi et ta famille.
C
Super !!!!<br /> On dirait que cette bannière est faite pour mon anniv' !!!!
C
Wouaw!!!<br /> et bonne année 2011
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité