Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
13 février 2011

Semaine 6

je passe vite fait vous montrer ma semaine 6 (je sais, vous n'avez pas encore vu la semaine 5 mais pas d'inquiétude, elle sera rapidement mise en ligne)
Il s'agit de la surprise faite par mes "Apprenties Scrappeuses" comme elles se sont auto-proclamées, lors de notre atelier de mercredi dernier : elles m'avaient préparé un gâteau, apporté du jus de fruits, fait une carte et acheté un bon cadeau sur un site de scrap ;-) pour fêter mes 29 ans !!! Encore un énorme merci à vous toutes les filles !!!
Et comme toujours Joëlle était là pour immortaliser ce moment :

DSC03317

Côté matériel : papiers Kési'art, stickers October Afternoon, Alphabet Toga (merci Babeth !), tampons l'Encre & l'Image, perfo Ek Success, Chiffres Quickutz, masking tape et rub-ons Gaïa

Comme promis je vous mets mon mini en ligne ce soir (il y avait trop de photos à charger pour que je le fasse tout de suite.)

bon après midi
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est superbe quel beau début pour 2011 !
S
ta page est magnifique, je l'adore.
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité