Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
18 février 2011

Semaine 7...

...et cette fois une photo d'Estéban en train de "Donner le Bib' " !! Il était aussi fier que stressé d'où le sourire un peu crispé...

semaine_7

Je suis partie de ce sketch de Tempor'elles :

sketch11


Côté matériel : papiers October Afternoon (collec. Night Light), chipboards Maya Road, petit alphabet October Afternoon, grand alphabet et accolade American crafts, tampon l'Encre & l'Image, brads, encre de Chine...
J'étais d'abord partie sur une photo paysage, comme sur le sketch, mais je n'y arrivais pas alors j'ai recadré ma photo en portrait et hop, tout s'est mis en place tout seul ^_^
Bonne soirée et bon weekend à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie page , photo et couleur pepsy !!!
M
très jolie page!! j'aime beaucoup!!
A
j'étais venue voir ta nouvelle bannière de près (trop belle !! ) mais la page vaut le détour aussi (j'ai commencé la mienne ^^)<br /> bises
S
très chouette bravo !!!!
K
Elle est superbe cette page!! Très réussi et des couleurs super gaies!!<br /> J'adore le smiley!! bravo! biz
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité