Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
7 mars 2011

Semaine 8

Voilà la page 8 de mon semainier 2011 et oui, je n'ai pas encore pris de retard et j'en suis la première surprise. D'ailleurs je me lance sur la page 9 dès que j'ai fini de mettre cte article en ligne avec une photo des 16 ans de ma filleule fêtés hier :-)

Mais revenons à la semaine 8 et au spectacle de Florence Foresti que je suis allée voir avec ma filleule au Scarabée le 21 février dernier, comme environ 3498 autres personnes... Quelle super soirée, pleine de rigolades vous vous en doutez et de bons souvenirs !!!

Et pour illustrer cette semaine j'ai voulu m'approcher du style de Martouillee que j'aime beaucoup avec ses fonds de pages noirs et ses titres détourés. Bien sûr j'en suis encore loin mais j'ai beaucoup aimé travailler sur du noir !!!

DSC03589

Je reviens dès que possible avec d'autres réas, bon aprèm!!

Bises


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe j'adore les tons noirs et roses et la mise en page.<br /> Très très belle article sur la scrap'astuce ...<br /> Bizzz à mercredi
B
je découvre ton blog grace à la scrapastuce...et c'est que du bonheur toutes ces couleurs.<br /> suis inscrite à ta news
A
Trop fière de toi pour la scrap'astuce !!!! bravo ;-))
C
superbe page, je n'ai jamais osé mettre un fond de page noir mais je trouve que çà rend super bien.biz
B
C'est très réussi et je trouve que ça ressemble effectivement au style de Martouille ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité