Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
16 mars 2011

Semaine 9

Et oui en cette semaine 9 on a fêté les 16 ans de ma filleule et dire que depuis elle est devenue la marraine de Jeanne, la roue tourne !!!

Mais revenons donc au scrap et à cette page que j'ai voulu un peu "vintage", avec des couleurs passées, d'où l'utilisation du marron plutôt que du noir et de l'encrage de certains papiers à la Distress. Les chutes des marques October Afternoon et Crate paper que j'avais sous la main étaient parfaites pour cela ainsi que les quelques stickers Cosmo Cricket qui s'étaient glissés dans ma dernière comande. J'ai aussi utilisé du Glimmer Mist (Pinecone), quelques brads, des tampons et hop voilà ce que ça donne :

DSC03617

Avant de vous laisser, je voudrais adresser un grand merci à Emmanuelle Prot qui m'a fait l'honneur de publier mon portrait dans sa Scrapastuce du 14 mars (ici), c'est une belle opportunité qu'elle offre à de très nombreuses scrappeuses et c'est vraiment généreux de sa part !! Je remercie aussi toutes mes nouvelles abonnées et espèrent qu'elles se feront connaitre pour que j'aille à mon tour faire une petite balade sur leur blog...

Sur ce je vous souhaite une bonne journée.

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je me suis inscrite grâce à la scrapastuce<br /> j'adore cette page aussi :)
P
je découvre votre blog grâce à la scrapastuce et je découvre en même temps de très belles pages!!<br /> Bravo!
K
Ta page est sublime j'adore!!!<br /> Touts mes félicitations pour l'article, tu le mérite amplement !!!<br /> bizzzz
A
j'ai moi aussi découvert ton blog, ça grouille d'idée et d'originalité !!! je reviendrai !!!!!!!
M
j'aime beaucoup ta page !!! et ta façon de scrapper ... je suis allée me promener sur ton blog !!<br /> <br /> bravo et bizz
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité