Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
18 mars 2011

Love

Comme promis voilà la page commencée mercredi soir avec le "Club des 5" d'après un sketch de PageMaps proposé par Amélie  : 

skecth_am_lie

Maryl_ne

J'ai été un peu mauvaise élève et on ne reconnait pas vraiment le sketch sur ma page mais tant pis, elle me plait comme ça et j'espère qu'elle plaira à sa destinataire... Je n'ai pas écrit de journaling mais j'ai glissé un petit tag dans l'enveloppe kraft pour qu'elle puisse y noter la date, le lieu ou autre chose !!!

Côté matériel  : papiers 4h37, stickers Kési'art, Ocotber afternoon et Cosmo Cricket, tampons Kési'art et l'Encre et l'image (les nouveaux sont sortis et ils sont troop beaux... pas facile de résister !!!), une enveloppe kraft Maya Road, une découpe baroque  faite la Big Shot, un chipboard coeur reçu en cadeau dans un swap, un cercle en métal Making Memories, un brad, la perfo bordure d'Angel et la perfo rond festonné d'Amélie (merci les filles!!  ^_^ )

Je vous souhaite à toutes un bon weekend et vous dis à la semaine prochaine pour la suite...

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog! Je trouve cette page très réussie. Les papiers sont superbes!
P
Superbe ta page !!!!<br /> BIzzzz
G
Ta page est géniale, je l'adore!!!<br /> Sur que la destinataire va être comblée.<br /> Amitiés Gégé
A
han la mauvaise élève ... !!! ca vallait le coup, superbe page !! bizzzzzz
K
Moi je la trouve très réussite cette page, tant pis pour le sketch !!!<br /> J'aime bien ces couleurs dynamiques !! biz
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité