Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
11 avril 2011

Semaine 13

Me revoilà en ce lundi matin avec ma page de la semaine 13 que j'ai cumulé avec ma participation à l'appel DT lancé par Carnet de Couleurs. Il fallait réaliser une page avec le combo suivant :

combo

 

et voilà ma page :

DSC03840

 

Photo de la Tour Eiffel que j'adore car elle a été prise par Léa lors de son voyage scolaire fin mars (trop forte ma fille !!! ^_^), je l'ai à peine retouchée pour lui donner un look un peu vieilli.

Je vous publie mes pages des semaines 11 et 12 dès que possible, elles sont terminées et n'attendent que d'être prises en photo...

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime beaucoup vraiment très chouette ta page :)<br /> bises olivia
A
ta page est très sympa j'aime beaucoup !
M
Combo magnifique, belle réalisation et bonne chance<br /> bisous<br /> manureva
N
Très sympa cette page et la photo est très réussie...une photographe-scrappeuse en herbe cette petite!!!!<br /> Bises<br /> Delphine
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité