Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
20 avril 2011

DH

Et oui, pour une fois c'est DH qui est à l'honneur sur cette page toute de Mr Berg vêtue (en dehors du kraft bien sûr !!)

DSC03933

 

Matériel : papiers Kési'Art "Mr Berg", bazzill kraft, tampons Kési'art, badge Scrapbuttons, encre de Chine, perfo bordure Ek Success et Fiskars, die Nestabilities carré festonné, scotch de masquage, brads, stylo noir

Cette page répond au concours proposé par Marina sur son blog, où il fallait lifter cette page de Ma-Ni :

mani

Si ça vous dit de participer vous avez jusqu'au 8 mai 22h

A demain pour un mini et une carte

Bon aprèm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore!!! Gaie et masculine à la fois!!! En plus, très belle photo!<br /> Bises<br /> Delphine
B
j'aime beaucoup cette version masculine du scraplift : bravo !
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité