Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
18 avril 2011

Portraits of the past

Lundi matin ensoleillé (ça fait du bien !!) et une nouvelle réa : un cadeau fait pour ma maman, que je lui offrirai le weekend prochain (mais vu qu'elle ne passe jamais par ici je peux poster tranquille !!) C'est une photo qui lui tient très à coeur puisque ces sont ses parents pris le jour de mon mariage (y'a déjà presque 8 ans !!) et que depuis peu ils ne sont plus là...

p_p____m_m__2

Côté matériel : collection "Timepieces" de Bo Bunny, die Birdcage de Tim Holtz, acrylique banche, UTEE, pochoir d'embossage Cuttlebug clock works, liège, fleurs en papier, die Toga (fanion), perfo Ek Success coeur folk, corde de jute, oeillets d'écolier, poudre à embosser Distress Antique Linen, tampons Heidi Swapp et Autumn Leaves, encre Piccadilly blanche etc...

Dernière précision pour certaines qui se reconnaitront :

voilà ce qui vous attend mercredi soir !! ^_^

Bonne journée à toutes

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés belle page à l'esprit un peu vintage pour moi qui débute je la trouve superbe que de travail belle journée
K
C'est un cadeau plein de tendresse et très beau en plus !! Bravo!! bizz
A
très très jolie page tout en douceur et très touchante !
C
Elle est superbe cette photo. Je ne l'avais jamais vue.
S
très chouette !!!!!! bravo
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité