Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
6 mai 2011

Semaine 11

Oulàlà moi qui avais dit que je reviendrais par ici rapidement...

Allez, pour la peine voilà ma semaine 11, avec un moment simple que j'ai adoré : un p'tit dèj en famille un dimanche matin. C'est assez rare ici, Dh et Léa ne déjeunant que rarement et Jeanne faisant des grasses mat' jusqu'à 11h les weekends, je déjeune souvent en tête à tête avec Estéban.

 

semaine_11

A demain pour vous montrer quelques cartes.

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup aussi comme d'hab j'adore ton style A+
S
très chouette ta page !!!!!!
A
Bien sympa ta page! J'aime bcp!
N
Que de jolies couleurs pour cette belle page pleine de gaieté...bravo!
L
j'adore l'ambiance qui se dégage de ta page !
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité