Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
10 mai 2011

For the record

Hello !!!

Voilà (enfin!) les quelques cartes dont je vous parlais la dernière fois :

Une carte double pochette d'après un tuto de Ma-ni :

DSC04032

DSC04033

 

Une carte adaptée d'une page vue sur le site de Bloomini :

DSC04036

DSC04040

 

Une "Waterfall" card :

DSC04044

 

Pochette pour chèque ou place de spectacle/concert :

DSC04047

DSC04050

 

Et une seconde faite d'après un autre tuto de Ma-Ni pour l'Encre & l'Image :

DSC04057

DSC04060

J'ai adoré travailler ces papiers (Collection "For the Record" de la marque Echo Park) qui sont vraiment superbes, et d'ailleurs il m'en reste assez pour faire une ou 2 pages alors vous devriez bientôt les revoir par ici ;-)

Bonne journée

Bises


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bein dis donc que de belles cartes !! Bravo!!
N
Magnifiques ces cartes et cette collection de papiers...une merveille!!!! Tu m'as donné envie de les acheter!!!<br /> Bises<br /> Delphine
C
très jolies cartes de formes bien diverses!
L
superbes
S
en effet les papiers sont très jolis, bravo pour toutes ces réas.
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité