Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
13 mai 2011

Semaine 17

Allez, je continue avec mon semainier 2011 !! En voilà la 17ème page avec 2 photos d'Estéban et de mon père arrosant les semis de rosiers le jour du 1er mai:

17

 

Cette page répond au challenge proposé par les Atlan sur le forum du Clan, il fallait utiliser :

     * ce sketch :

sketch_clan_atlan

(qui a subi un 1/4 de tour à gauche...)

     * un combo beige/marron/vert

     * de l'embossage à froid (l'étoile)

     * 4 matières imposées : liège/métal/tissu/bois

     * 1 découpe bordure

     * de la peinture 3D (ça ne se voit pas très bien sur la photo mais j'ai repassé quelques points blanc du papier de fond avec de la peinture Tulip blanche)

Allez, je file, je n'ai que Jeanne à la maison aujourd'hui et le kit de mai de la malle à scrap est arrivé ce matin alors je compte en profiter :-D

Bon weekend à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Page dans ton style comme j'adore<br /> Bizzz
K
Elle est superbe, une belle interprétation!!! tu t'y tiens bien à ton semainier!!! bravo!!!
L
superbe j'adore dis donc quel rythme tu as bises et bonne soirée
S
très beau sketch et ton interprétation est superbe, bravo. j'adore comme d'hab !!!!!!
N
Très jolie page et bravo pour le mélange des matières!!!!<br /> Bises<br /> Delphine
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité