Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
14 mai 2011

Semaine 15

Petit coucou du samedi soir avec ma page 15 du semainier et une photo que j'ai déjà utilisée il y a quelques temps sur une ardoise offerte à ma maman mais cette fois elle est en couleur et au milieu d'une page très colorée réalisée avec le kit de mai de la Malle à scrap (un régal !!!) :

17

Le  journaling dit simplement : "Quelques mois après mémé Anny c'est pépé Fan qui nous a quitté... Vous voilà donc rassemblés pour toujours le 13 avril 2011 au cimétière de la Galochère"

J'ai volontairement utilisé des papiers vifs car je ne voulais pas d'une page triste mais plutôt d'une réa qui permette de se souvenirs des bons moments comme c était le cas sur la photo. Enfin la rose en bas à droite de la photo est un clin d'oeil au métier (et passion!!) de mon grand père puisqu'il était rosièriste-obtenteur.

Allez sur ce je vais préparer le repas, bonne soirée à toutes et à très bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui,tu as raison d'avoir mis des couleurs vives car on a vraiment passé de bons moments avec eux et on en garde tous un excellent souvenir !!
N
Très jolie page et je découvre que ma nsp est comme moi...attachée à ses grands-parents.<br /> Bises<br /> Le questionnaire arrive (nouveau pc portable pour mon anniv, je dois dompter la bête!!)demain<br /> Delphine
A
Très touchant en effet <br /> Bizz
L
jolie page chargée en émotions
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité