Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
14 juin 2011

Combo belge

Comme promis ma apage pour le challenge "Combo belge" proposé par Ma-Ni sur son blog (). Pour ma part j'ai choisi ce combo là :

5751560589_1014df1dae

 

que j'ai combiné à la page 21 de mon semainier 2011 : le jour de la fête des mamans où je voulais une photo de mes 3 monstres réunis (chose qui n'est jamais facile) et où j'ai dû répéter environ 20 fois : "Allez, encore un sourire pour maman" !!! (d'où le titre)  Le pire c'est qu'au plus profond d'eux je pense qu'ils devaient se dire que ce n'est pas toujours facile d'avoir une maman scrappeuse...même si au final ils ont bien joué le jeu !!! 

S_21

Je repasse plus tard pour le mini, j'ai le repas sur le feu et quelques bricoles à faire avant d'aller à l'école chercher les grands. A tout à l'heure.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouhlala ! suis fan ! superbe !
L
superbe ta page !
C
Elle est geniale
S
j'adooooore !!!!!
C
Très simpa... Bonne chance!!!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité