Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
16 juin 2011

Cousines

Coucou !!

Je suis en panne d'aspirateur :-( ce qui me laisse du temps pour poster quelques trucs ici :-) D'abord une page faite pour le sketch à la chaine sur le forum du Clan et voilà la proposition de sketch faite par Domi (j'ai adoré !! ) : 

jun11110

Il vient du site Américain PageMaps qui regorge d'idées !!

sketch2

Quoi ?? J'aurais encore dévié de l'idée de départ ?? Non !!...

Ok, j'avoue, je ne sais résolument pas suivre un sketch correctement...mais tant pis !! ^_^

Je reviens de suite avec un mini.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adooore cette page !
A
Waouh!!! le résultat de cette dérive est GEANT!!!<br /> Bravo!!
N
Je suis totalement fan de ta page...j'adore ce que tu as fait du sketche, la photo, les couleurs...<br /> J'ADOOOOOOORE!!!!!<br /> Bises<br /> Delphine
L
pê un peu dévié ;)<br /> mais le résultat est tellement super :)
C
J'adore!!!<br /> Le sketch y est mais n'y ressemble plus et ça c'est vraiment beau!!!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité