Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
16 juin 2011

Scrap Addict

Et voilà le mini réalisé avec l'un des kits de Ma-Ni, il regroupe les photos faites lors de la crop qu'elle a animée à Vougy en fin d'année dernière (un super souvenir qui méritait bien d'être immortalisé !!) :

kit1

kit2

kit3

kit4

kit5

kit6

kit7

kit8

kit9

Un vrai régal de travailler ces papiers et ce mini, assez rapide à réaliser, est très sympa : je me suis bien régalée !! Je pense même le refaire pour offrir cette fois mais chuuuut....

Par contre les photos ne sont pas top mais avec le temps que l'on a ici ce n'est pas très étonnant :-(

Allez, je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à très vite pour la suite de mon semainier 2011.

Bises à toutes et encore merci pour vos passages ici.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est extra !! dis donc tu as été rapide !! bravo à toi :)<br /> bises
L
il est magnifique !
N
Tée... moi je connais Saint Saulve et la maison de retraite Mérici...car je suis du coin! LOL.
N
Dommage que l'on ne voit pas le dos, pour se faire une idée du montage.
N
OUH!!!! Que c'est joli cet album "tout en Mani", et j'adore le sujet...les photos avec les scrapcopines, génial!!!<br /> Bravo, c'est une réussite!!!!<br /> Bises <br /> Delphine
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité