Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
6 juillet 2011

Semaine 23

Et une grande date : le jour où le prêt de notre future maison a été accepté par la banque !!! :-D

Je voulais donc faire une page pour immortaliser ce jour mais sans photo puisque le bâtiment n'est pas encore à nous officiellement :-(

s23

 

Cette page répond également au challenge proposé par Manuéla Jamet sur le blog de l'Encre et l'Image où il fallait insérer dans sa réa au moins 3 tags décorés à l'aide d'encres et de tampons.

J'ai encore des choses à vous montrer mais la sieste des p'tites est finie et du coup les mises à jour aussi pour aujourd'hui...

A très vite

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette page est extra!!! Le travail des tags et les couleurs...un régal!!!<br /> Je suis fan!!!
Z
Superbe ta composition!!!
S
très chouette ta page elle est aussi sur l'encre et l'image
L
absolument magnifique ! j'adore !
C
Terrific!!!!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité