Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
31 juillet 2011

Les meilleures amies

Oulà là, ce blog est limite à l'abandon... il est grand temps que je le mette un peu à jour et je commence avec une page 30x30 réalisé d'après ce sketch trouvé sur le forum du Clan :

sketch_ao_t_le_clan

amies

J'aime beaucoup cette photo de ma fille, Léa, et de sa meilleure amie, Océane, prise lors de la fête de l'école en juin dernier. Leur amitié a commencé lors de leur entrée en maternelle et depuis elles sont devenues inséparables !!!

Je reviens demain avec une autre page faite d'après le sketch d'août proposé par Tuxine toujorus sur le forum du Clan, bonne soirée eà toute.

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La photo est superbe et j'aime beaucoup ton mélange de papiers ...les couleurs sont très chaleureuses et cela illustre bien le sujet de la page.<br /> Allez je vais laisser mes p'tits com'sur tes autres articles...j'ai trop de retard!!!!<br /> Bises<br /> Delphine
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité