Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
18 août 2011

Miss photo

Coucou !!

Je prends quelques minutes pour vous poster une page faite mardi soir (pendant que DH regardait le foot) avec une photo de Jeanne qui réclame souvent qu'on la prenne en photo :

miss_photo

Les embellissements viennent en grande partie de kits de la Malle à scrap (celui d'août ou des précédents), tampons l'Encre & l'Image, sticker Kesi'art, badge Scrapbuttons, et alphabet American Craft bleu à paillettes (que j'adore!! ^_^)

Pas sûre de pouvoir repasser par là d'ici lundi, entre les travaux et la fête patronale ce weekend, mais je ne vous oublie pas, d'autant plus que j'ai un mini de commencé pour un p'tits gars qui vient de naitre...

Bonne fin de semaine à toutes

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rooo, superbe page pleine de couleurs. Ca réveille! Bravo.
A
Page très sympa et Jeanne est adorable <br /> A + Bizz
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité