Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
26 août 2011

Semaine 34

Coucou

Pour combler en partie le vide qui semble s'installer sur mon blog voilà la page 34 de mon semainier 2011 réalisée sans photo (et oui, encore une!!) mais avec une enveloppe embossée à la Big Shot envoyée par Tembo, seule consigne : l'intégrer dans une de nos réas :

semaine_34

 

La photo n'est vraiment pas bonne mais il faut dire que le temps ici n'est pas au beau fixe...

A bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés sympa cette page trés graphique j'aime beaucoup belle journée
D
Tu arrives encore à scrapper entre les travaux, les enfants et le reste???? Mais comment fais-tu?<br /> En tout cas, j'adore ta page et je vois que tu as craqué sur le die Kési'art...il trop beau!!!!! <br /> Bises des vacances en Bretagne.<br /> Delphine.
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité