Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
6 septembre 2011

semaine 35

Et voilà la rentrée est faite, bon il reste quelques livres à couvrir et les inscriptions des grands au basket ou au foot à faire mais dans l'ensemble on reprend le rythme !!

Et qui dit rythme, dit aussi scrap pendant la sieste des p'tites et donc une page de plus dans mon semainier 2011 : la semaine 35 (la semaine dernière par le fait) et la grande star de celle-ci fût... la DS !!! Mes 2 grands ont en effet passé pas mal de temps dessus (oulàlà j'ai honte...) à partager techniques, astuces et jeux en tous genres avec Innès et Loane que nous gardions :

 

semaine_35

Et le mieux c'est que même avec 3 DS pour 4 (celle de Léa a eu un léger soucis...) il n'y a eu aucun cri !! Si si je vous jure.

Sinon j'ai utilisé le sketch proposé en juillet sur le forum du Clan,

sketch_juillet

des chutes de papiers qui trainaient sur mon bureau, la machine à coudre de ma môman, quelques tampons l'Encre & l'Image et un alphabet XXL offert par Tembo. Notez le bazzill comme fond de page, ce que je n'avais pas fait depuis un bail !!!

Oups il est 16h, bientôt le goûter des filles, je file

A très vite

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie ta page, j'adore la couleur de ton bazzil, ça met du pepsssssss !!!!!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité