Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
7 septembre 2011

Semaine 31

Et une nouvelle semaine dans mon album 2011 :

Semaine 31 et le jour où Jeanne a décidé d'être propre en se levant !! Elle m'a demandé une culotte en sortant du lit et depuis on n'a eu quelques loupés (cf. la photo ) mais pas grand chose...

semaine_31

Bon aprèm à toutes, moi je file profiter de la sieste des plus petits pour faire faire une carte d'anniversaire aux plus grands !!

Bises


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Excellente ta page! Ta fille a de la chance d'avoir une maman avec autant d'humour! Bon courage dans cette grande étape!
N
J'adore la photo (les photos)!!!Trop rigolo!!!<br /> En tout cas bravo à Jeanne pour cette grande étape!!<br /> Comment fais-tu pour obtenir cet effet sur tes photos?<br /> Bises<br /> Delphine<br /> PS:je t'envoie un p'tit mail.
A
J'aime beaucoup ta page et les tons<br /> Et bravo à Jeanne c'est super ...<br /> Bises à ta petite famille
S
très jolie ta page, félicitation à Jeanne !!!!!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité