Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
12 septembre 2011

Semaine 28 & 33

Alors le weekend s'est bien passé ?? Vous avez pu profiter du beau temps pour sortir ou du mauvais pour scrapper ???

Voilà 2 nouvelles pages de mon semainier aujourd'hui :

*la semaine 28 avec le mariage de Kyttie, l'ancienne aide maternelle de l'école le 16 juillet. Estéban a tenu à ce qu'une photo prise ce jour-là apparaisse dans notre album 2011, c'est donc chose faite :

semaine_28

et la semaine 33 avec 2 photos prises le 20 août, jour où ils ont profité de la piscine avec leurs cousins chez la soeur de DH :

semaine_33

Cette 2nde page répond aussi au mercredi des Clanettes proposé par Tuxine la semaine dernière, il fallait y scraplifter cette page de Martouille :

martouille

Allez, je file à l'école et vous dis à bientôt

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolies ces pages!!!!! il est superbe ton semainier!
N
2 superbes pages!!! La 2ème est différente de ce que tu fais d'habitude...tu es sortie de ta zone de confort comme on dit!!! c'est très réussi!!!<br /> Bises<br /> Delphine
S
bravo pour tes deux pages, j'adore ces deux ambiance, le fond noir avec des papiers colorés j'adooooore je suis déjà allée sur son blog c'est un vrai régal. bonne continuation dans ton semainier.
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité