Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
27 septembre 2011

Très heureuse !!

Et pourquoi donc  ???... Parce que j'ai participé au challenge proposé par Manuéla Jamet pendant l'été sur le blog L'Encre & l'Image et que ma page a été retenue parmi les coups de coeurs !!!! :-D 

Merci, merci, et encore merci ça me fait vraiment très plaisir, surtout que cette page me tenait à coeur puisqu'elle parle du prêt obtenu en juin pour notre maison :

s23

Je reviens plus tard (pendant le match de foot pour être précise !!) avec un livre d'or réalisé pour une amie de ma soeur, bon app' à toutes

Bises


 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe page !! très contente pour toi et surtout un coup de coeur très mérité!! bravo!! bizz
P
Excellent, victoire très très méritée!!j'adore!!<br /> bravo<br /> bonne journée
N
Cette victoire est largement méritée!!! Ta page est magnifique et oui, je sais, je l'ai déjà dit, mais tantpis je le redis, elle est MAGNIFIQUE!!!<br /> Bravo ma nsp!!!<br /> Bisous<br /> Delphine.
S
très contente pour toi, félicitation !!!!!!
L
c'est vrai qu'elle est extra !!!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité