Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
15 octobre 2011

Semaine 41

Passage rapide pour poster la semaine 41 de mon album 2011 (je ne suis pas à la bourre pour une fois !!) inspirée de la 1ère "pause café - inspiration du dimanche" proposée par Ma-Ni (ici) avec une photo de Jeanne prise hier soir juste avant le coucher, au moment du lavage de dents !!

semaine_41

Le sketch était le suivant :

inspi_dimanche_ma_ni

 On le retrouve presque dans ma page, non ??! ^_^ J'ai aussi utilisé la technique du "groupé de tamponnages" avec 2 tampons l'Encre & l'Image, un tampon cadre Heidi Swapp et 2 tampons issus de kits de La Malle à Scrap

J'ai encore 2 sketches à faire d'ici la fin du weekend donc je pense repasser là rapidement ;-)

A très vite donc

Bises


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah!Mais j'ai loupé le com' pour cette page!!! En plus, elle est superbe et la photo est trop mignonne.<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées!!!<br /> Bises.<br /> Delphine
M
pétillante à souhait bravo !
K
Superbe !!! le sketch, bein écoute il y est dans ta page, bon tu as rajouté 2 ou 3 petites choses, mais on n'a jamais dit que c'était interdit !! lol !!<br /> En tous les cas elle est très réussie cette page !!<br /> bizzz
S
superbe page!!!
Z
Elle est super! Bravo!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité