Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
23 octobre 2011

Déjà 6 ans !

Coucou !!

Me revoilà après plusieurs jours d'absence, il faut dire que je n'ai pas réussi à scrapper autant que je l'aurais voulu ces derniers jours mais tant pis... J'ai du coup profité de ce dimanche après midi tranquille à la maison pour relever le défi proposé par Murielo sur le forum du Clan : une longue liste de consignes à intégrer dans une page

 

Pour rendre le jeu un peu plus "facile" et s'adapter au style de chacune, on disposait d'un joker permettant de "supprimer" 3 consignes de cette liste, pour ma part j'ai enlevé le napperon, le journaling caché et la consigne qui demandait de laisser 1/3 de la page vide et voilà ce que ça donne :

6 ans

Un excercice vraiment sympa à faire et une page qui plait bien au principal intéressé : mon fils Estéban et c'est bien là l'essentiel !!

Je vous souhaite une très bonne fin de weekend et vous dis à bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment une très,très jolie page. Réussir à intégrer toutes ces consignes et trouver en mème temps une harmonie et une personnalité à la page...bravo ma nsp, très trop forte!!!!<br /> J'adore tes "pluies d'étoiles"!!!<br /> Bisous<br /> Delphine
Z
Bravo, c'est réussi!
K
C'est vrai qu'elle est très réussi cette page !!<br /> Pleine de couleurs et ton fils aux anges!!!<br /> Le temps passe trop vite!!<br /> Profites bien des vacances de tes loulous!! bizzzz
C
bravo ta page estmagnifique!!!!!!!!!!
I
waouh ! il fallait arriver à tout caser - ta page est superbe
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité