Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap & moi
24 octobre 2011

Semaine 42

Oulàlà, je viens de me rendre compte qu'il ne reste plus que 10 semaines avant la fin de cette année 2011!!! Si si je vous jure, puisque j'ai fait hier la page hebdomadaire pour mon semainier et que c'est déjà la 42ème !!! Pour cette semaine j'ai repris le thème de l'anniversaire d'Estéban et une photo que j'aime beaucoup, je sais qu'elle apparait déjà sur ma page précédente mais tant pis, quand on aime on ne compte pas !! ;-)

semaine 42

Pour la réaliser j'ai suivi ce sketch proposé par Sabine sur le forum du Clan :

sketch à la chaine

 

Et avant de vous laisser je vous montre la carte que je lui avais faite pour ses 6 ans :

carte estéban

J'ai adoré me replonger dans ces papiers Kési'Art et j'aime beaucoup le côté doux et chaud de la feutrine, celle-ci faisait partie d'un des kits de la Malle mais je pense m'en procurer d'autres coupons rapidement, c'est vraiment sympa découpée à la Big Shot !!!

Bon aprèm à toutes

Bises

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo - tes reas sont réellement superbes - bis
N
Les 2 sont très réussies, cette collection de papiers te va décidemment très bien!!! Quelle est la marque de ton die étoile?<br /> Bisous<br /> Delphine
C
j'adore!!!!!!!!!
Z
Les 2 très sympa! J'aime beaucoup l'étoile feutrine qui réhausse le 6!
S
encore bravo pour ta page, je suis très contente de voir que le sketch que j'ai choisi t'est aussi bien inspiré !!!!
Publicité
Newsletter
Invitée DT
Publicité